Congress on Palliative Care
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Congress on Palliative Care
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I. IDENTIFICATION

Titre de civilité:
*Prénom:
*Nom de famille:
Titre/Poste:
*Établissement/
Organisme:
*Service/Division:
*Adresse (1):
Adresse (2):
Adresse (3):
*Ville:
Province/État:
*Code Postal:
*Pays:
*Tel:
Fax:
*E-mail:
Where did you hear about this:

Discipline
Médecin Infirmière (er) Bénévole
Administrateur Educateur/Professeur Musicothérapeute
Conseiller pastoral Pharmacien Physiothérapeute ou Ergothérapeute
Psychologue Chercheur Travailleur social
Autre (veuillez préciser)

Veuillez cocher ici si vous ne voulez pas que votre adresse courriel apparaisse
      sur la liste des participants qui pourrait être distribuée aux participants.

II. BESOINS PARTICULIERS

Veuillez indiquer tout besoin particulier (par exemple, précautions alimentaires, accès en fauteuil roulant, etc.):


III. FRAIS D'INSCRIPTION

Congrès Complet
(4 jours)

Avant le
31 mars
    
Avant le
1er août
Après le
1er août

CONGRÈS COMPLET 735 $ 825 $ 945 $ $
TARIF ÉTUDIANT 1 350 $ 375 $ 425 $ $
Pays en voie de développement 2 375 $ 375 $ 425 $ $

Tous les frais sont en dollars canadiens et donnent accès à toutes les séances, à la Réception de bienvenue, au concert de la Montreal Jubilation Gospel Choir, au hall d'exposition et à la documentation du congrès.
1Veuillez fournir une preuve de votre statut d'étudiant à temps plein (ex., photocopie de la carte valide d'étudiant(e), ou lettre de votre directeur de programme).
2Tarif offert aux congressistes de pays «à revenu faible ou moyen-inférieur» selon la Banque mondiale ( liste ici) - preuve de résidence exigée.




JOURNéES INDIVIDUELLES

Avant le
31 mars
    
Avant le
1er août
Après
le 1er août
Congrès 235 $ 270 $ 295 $
étudiant 160 $ 160 $ 185 $
Bénévoles en soins palliatifs   80 $   80 $   80 $
Veuillez préciser les jours       Mardi   Mercredi   Jeudi   Vendredi
$  X  Jours = $


Je désire acheter des billets pour les dîners de réseautage:
Mercredi

Regroupements par professions.
Veuillez sélectionner une des options suivantes


Médecin
Infirmière (er)
Bénévole
Administrateur
Pharmacien
Travailleur social
Psychologue
Conseiller pastoral
Musicothérapeute
Physiothérapeute ou Ergothérapeute
Chercheur
Educateur / Professeur
Autre: (veuillez préciser)
Jeudi

Regroupements par sujets.
Veuillez sélectionner une des options suivantes


Deuil, perte et chagrin
Communication
Points de vue sur la déontologie
Leadership, développement et évaluation des programmes
Soins de fin de vie non liés au cancer
Préoccupations du personnel infirmier
Contrôle de la douleur et des symptômes
Soins palliatifs dans les pays en voie de développement
Soins palliatifs pédiatriques
Soin intégral de la personne
Vendredi

Regroupements par sujets.
Veuillez sélectionner une des options suivantes


Perspectives d’enseignement
Proches aidants, Soins à domicile, Bénévoles
Travail d’équipe interprofessionnel
Leadership, développement et évaluation des programmes
Soins de fin de vie non liés au cancer
Contrôle de la douleur et des symptômes
Soins palliatifs pédiatriques
Contrôle de la douleur et des symptômes
Questions psychologiques
Spiritualité
Soin intégral de la personne
40 $  X  jours = $



















































Veuillez indiquer toute restriction alimentaire. :





Je désire acheter
des billets
*** additionnels ***
aux événements culturels suivants, pour la (les) personne(s) qui m'accompagne(nt) :
Réception de bienvenue
x 40 $
Célébration anniversaire
"Au cirque"
x 40 $


Montant total d'inscription            $

IV. PAIEMENT

Mode de paiement:

OPTION 1 : CARTE DE CRÉDIT
Veuillez noter que la transaction apparaîtra sur votre prochain état de compte sous le nom de «O'Donoughue et Associés». O'Donoughue et Associés se réserve le droit de débiter le montant total exact dans le cas d'une erreur dans le calcul des totaux indiqués ci-dessus.

OPTION 2 : CHÈQUE OU TRAITE BANCAIRE
Les chèques et traites bancaires doivent être établis à l'ordre de « Gestion d'événements O'Donoughue et Associés - pour PAL 2014 ». Veuillez y inscrire clairement votre nom et addresse. Les chèques et traites bancaires venant de l'extérieur du Canada ou des états-Unis doivent inclure le nom complet et l'adresse postale d'une banque canadienne ou américaine où ils pourront être encaissés. Les chèques postdatés ne sont pas acceptés.


OPTION 3: CONFÉRENCIER INVITÉ      Mot de passe

OPTION 4: MEMBRE DU COMITÉ    Mot de passe


POLITIQUE EN CAS D'ANNULATION
Les participants qui sont dans l'impossibilité d'assister au congrès après avoir payé leurs frais d'inscription doivent faire parvenir une demande de remboursement (moins 25 % pour les frais d'administration) par écrit, au plus tard le 18 juillet 2014. Les demandes reçues après cette date ne seront pas prises en considération. Les remboursements accordés seront émis après le congrès.

**je reconnais avoir pris connaissance de la politique en cas d'annulation.

COURRIEL

J'accepte que O'Donoughue & Associés, le Secrétariat du congrès, utilise mon adresse courriel afin de me faire parvenir le cyberbulletin et autres lettres d'information portant sur le congrès.

 


V. CHOIX DE SYMPOSIUMS ET D'ATELIERS

Légende des types de séances

S1   à  S4        Séminaires d'une journée (mardi)
PL1  à  PL4 Plénières
RF1  à  RF3 Forums de recherche
A01  à  G14 Ateliers et séminaires
A01 / B01 / C01 Séminaire : Soins palliatifs pédiatriques Jour 2
A02 / B02 / C02 Séminaire : Notions élémentaires en soins infirmiers palliatifs
A03 / B03 / C03 Séminaire : Pharmacpthérapie et soins palliatifs
D01 / E01 Séminaire : Suivi de rendement en soins palliatifs

Veuillez indiquer vos préférences parmi les options suivantes afin de nous aider à l'allocation des salles.

Vous pouvez télécharger le Programme détaillé ici.


             Mardi 9 septembre 2014 1er choix 2e choix
09:00 - 17:30 S1 à S4             
     
             Mercredi 10 septembre 2014 1er choix 2e choix
09:00 - 10:30 PL1
PL1
---
11:00 - 12:30 A01 à A14
12:45 - 13:45 RF1 ou Student Forum
14:00 - 15:30 B01 à B14
16:00 - 17:00 C01 à C14
     
             Jeudi 11 septembre 2014 1er choix 2e choix
09:00 - 10:30 PL2
PL2
---
11:00 - 12:30 D01 à D14
12:45 - 13:45 RF2
14:00 - 15:30 E01 à E14
16:00 - 17:30 PL3
PL3
---
     
             Vendredi 12 septembre 2014 1er choix 2e choix
09:00 - 10:30 F01 à F14 (F03 va avec G03)
11:00 - 12:30 G01 à G14
12:45 - 13:45 RF3
14:00 - 15:30 PL4
PL4
---


© O'Donoughue & Associates Event Management