Participer

Inscription pour un présentateur

A. Identification

B. Discipline

C. FRAIS D'INSCRIPTION

Congrès Complet pour présentateur d'affiche

Avant le 31 mars Avant le 1er août Après le 1er août TOTAL $
Présentateur principal (oral)* 625 $ 780 $ 875 $ $
Co-présentateur (oral) ** 780 $ 780 $ 875 $ $
Présentateur d’affiche 780 $ 780 $ 875 $ $

Les frais comprennent l'accès à toutes les séances, à la réception de bienvenue, à l'exposition, à la documentation du Congrès, et toutes les taxes.

*Seulement UN/E présentateur/trice par session orale peut s’inscrire au tarif du présentateur principal. Tout autre présentateur/trice supplémentaire doit payer les frais d’inscription du Co-présentateur.

**Veuillez indiquer le nom du présentateur/trice PRINCIPAL/E:
Numéro du résumé:

NB: Si vous êtes étudiant(e) ou résident(e) d’un pays listé comme étant “à faible revenu” ou “à revenu moyen inférieur” par la Banque mondiale dans sa classification de décembre 2015, vous avez droit à des frais d’inscription plus avantageux. Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, veuillez visiter le site web du Congrès au www.pal2016.com.

JOURNÉES INDIVIDUELLES

Avant le 31 mars Avant le 1er août Après le 1er août
Présentateurs (oral ou affiche) 250 $ 290 $ 315 $
Veuillez préciser les jours       Mardi   Mercredi   Jeudi   Vendredi
$  X  jours = $

E. Paiement

  GRAND TOTAL $
Montant total d'inscription           

F. BESOINS PARTICULIERS

G. Activités auto-thérapeutiques

H. Mode de paiement:

CARTE DE CRÉDIT (Visa, Mastercard ou AMEX)
Veuillez noter que la transaction apparaîtra sur votre prochain état de compte sous le nom de «O'Donoughue et Associés». O'Donoughue et Associés se réserve le droit de débiter le montant total exact dans le cas d'une erreur dans le calcul des totaux indiqués ci-dessus.
Les chèques et traites bancaires
Les chèques et traites bancaires doivent être établis à l'ordre de « Gestion d'événements O'Donoughue et Associés - pour PAL 2018 ». Veuillez y inscrire clairement votre nom et addresse. Les chèques postdatés ne sont pas acceptés.
Paiement par carte de crédit par télécopieur
Conférencier invité                Mot de passe
Membre du comité        Mot de passe

Politique d’annulation

Les participants qui sont dans l'impossibilité d'assister au Congrès après avoir payé leurs frais d'inscription doivent faire parvenir une demande de remboursement (moins 25 % pour les frais d'administration) par écrit, au plus tard le 19 août 2016.
Les demandes reçues après cette date ne seront pas prises en considération. Les remboursements accordés seront émis après le Congrès.

 **je reconnais avoir pris connaissance de la politique en cas d'annulation.

F. Choix de séances

S1   à  S5        Séminaires d'une journée (mardi)
PL1  à  PL4Plénières
RF1  à  RF3Forums de recherche
A01  à  G13 Ateliers et séances de présentations courtes
A01 / B01 / C01 Séminaire : L’ABC des soins infirmiers palliatifs
A02 / B02 / C02 Séminaire : La pharmacothérapie et les soins palliatifs
D01 / E01 Séminaire : « Nouvelles tendances en recherche sur le deuil et en pratique de soutien »
F01 / G01 Séminaire : « Aide médicale à mourir »

Veuillez indiquer vos préférences parmi les options suivantes afin de nous aider à l’allocation des salles.
  Téléchargez le programme détaillé ici

Mardi, 18 octobre 1er choix 2e choix
07:45 - 08:45 RF1
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09:00 - 17:30 S1 à S5
Pause-midi L01 ---
     
Mercredi, 19 octobre 1er choix 2e choix
08:30 - 10:00 PL1
PL1
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11:00 - 12:30 A01 à A12
Pause-midi L02   OU   L03
14:00 - 15:30 B01 to B12
16:00 - 17:00 C01 to C12
     
Jeudi, 20 octobre 1er choix 2e choix
07:45 - 08:45 RF2
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09:00 - 10:30 PL2
PL2
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11:00 - 12:30 D01 à D12
Pause-midi L04
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14:00 - 15:30 E01 à E12
16:00 - 17:30 PL3
PL3
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Vendredi, 21 octobre 1er choix 2e choix
07:45 - 08:45 RF3
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09:00 - 10:30 F01 à F12
11:00 - 12:30 G01 à G13
Pause-midi L05
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14:00 - 15:30 PL4
PL4
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