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Inscription

A. Identification

Discipline

B. FRAIS D'INSCRIPTION

Congrès Complet

Avant le 31 mars Avant le 1er août Après le 1er août TOTAL $
Régulier 825 $ 925 $ 1025 $ $
TARIF ÉTUDIANT 1 395 $ 425 $ 485 $ $
Pays en voie de développement 2 425 $ 425 $ 485 $ $

Les frais comprennent l'accès à toutes les séances, à la réception de bienvenue, à l'exposition, à la documentation du Congrès, et toutes les taxes.
1Veuillez fournir une preuve de votre statut d'étudiant à temps plein (ex., photocopie de la carte valide d'étudiant(e), ou lettre de votre directeur de programme).
2Tarif offert aux congressistes de pays «à revenu faible ou moyen-inférieur» selon la Banque mondiale ( liste ici) - preuve de résidence exigée.

JOURNÉES INDIVIDUELLES

Avant le 31 mars Avant le 1er août Après le 1er août
Régulier 265 $ 310 $ 335 $
TARIF ÉTUDIANT 1 180 $ 180 $ 215 $
Bénévoles en soins palliatifs 100 $ 100 $ 100 $
Veuillez préciser les jours       Mardi   Mercredi   Jeudi   Vendredi
$  X  jours = $

Les frais comprennent l'accès à toutes les séances, à la réception de bienvenue, à l'exposition, à la documentation du Congrès, et toutes les taxes.
1Veuillez fournir une preuve de votre statut d'étudiant à temps plein (ex., photocopie de la carte valide d'étudiant(e), ou lettre de votre directeur de programme).
2Tarif offert aux congressistes de pays «à revenu faible ou moyen-inférieur» selon la Banque mondiale (liste ici) - preuve de résidence exigée.

Je désire acheter des billets
aux événements culturels
suivants
AURA (Jeudi 4 octobre - 20:00)
Notre Dame Basilica
x 20,70 $ CAN
Réception de bienvenue
*** additionnels ***
x 45,00 $ CAN
Dîner de réseautage
L01 (Mardi 2 oct., 12 h 30)
x 33,00 $ CAN
Boîte à lunch
L02: Défi de l'innovation (3 oct.)
x $40.00 CAN
Boîte à lunch
L03: Séance consacrée
aux affiches (4 oct.)
x $40.00 CAN
Boîte à lunch
L04: Plénière : Plaisirs gastronomiques
(5 oct.)
x $40.00 CAN

C. Paiement

  GRAND TOTAL $
Montant total d'inscription           

BESOINS PARTICULIERS

Activités auto-thérapeutiques

D. Mode de paiement:

CARTE DE CRÉDIT (VISA, Mastercard, Discover, American Express, Diners Club, Carte Blanche, JCB et Visa Debit)
Veuillez noter que la transaction apparaîtra sur votre prochain état de compte sous le nom de «O'Donoughue et Associés». O'Donoughue et Associés se réserve le droit de débiter le montant total exact dans le cas d'une erreur dans le calcul des totaux indiqués ci-dessus.
Les chèques et traites bancaires
Les chèques et traites bancaires doivent être établis à l'ordre de « Gestion d'événements O'Donoughue et Associés - pour PAL ». Veuillez y inscrire clairement votre nom et addresse. Les chèques postdatés ne sont pas acceptés.
Paiement par carte de crédit par télécopieur
Conférencier invité                Mot de passe
Membre du comité                 Mot de passe
Code de promotion                  Mot de passe

Politique d’annulation

Les participants qui sont dans l'impossibilité d'assister au Congrès après avoir payé leurs frais d'inscription doivent faire parvenir une demande de remboursement (moins 25 % pour les frais d'administration) par écrit, au plus tard le 3 août 2018.
Les demandes reçues après cette date ne seront pas prises en considération. Les remboursements accordés seront émis après le Congrès.

 **je reconnais avoir pris connaissance de la politique en cas d'annulation.

E. Choix de séances



Légende des types de séances
S1   à  S7        Séminaires d'une journée (mardi)
PL1  à  PL5 Plénières
RF1  à  RF3 Forums de recherche (en anglais)
A01  à  G14 Ateliers et séances de présentations courtes
A01 / B01 / C01 Séminaire: Sujets spécifiques aux soins infirmiers palliatifs
A02 / B02 / C02 Séminaire: Pharmacothérapie
A03 / B03 / C03 Séminaire: Méthodologie de recherche (en anglais)
D01 / E01 Séminaire: Langage hypnotique (en anglais)
F01 / G01 Séminaire: Le deuil
RQS1 / RQS2 / RQS3 Journée scientifique du RQSPAL
L01 à L04 Activités du midi

Veuillez indiquer vos préférences parmi les options suivantes afin de nous aider à l’allocation des salles.
  Télécharger le programme detaille ici

Mardi 2 octobre 1er Choix 2e Choix
09:00 - 17:30 S1 à S7
     
Mercredi 3 octobre 1er Choix 2e Choix
07:45 - 08:45 RF1
---
09:00 - 10:30 PL1
PL1
---
11:00 - 12:30 A01 à A14
12:40 - 13:50 L02 (Défi de l'innovation)
---
14:00 - 15:30 B01 à B14
16:00 - 17:00 C01 à C14
     
Jeudi 4 octobre 1er Choix 2e Choix
07:45 - 08:45 RF2
---
09:00 - 10:30 PL2
PL2
---
11:00 - 12:30 D01 à D13, ou RQS1
12:30 - 14:00 L03 (Séance d'affiches)
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14:00 - 15:30 E01 à E13, ou RQS2
16:00 - 17:30 PL3 ou RQS3
     
Vendredi 5 octobre 1er Choix 2e Choix
07:45 - 08:45 RF3
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09:00 - 10:30 PL4
PL4
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11:00 - 12:30 F01 à F14
12:50 - 14:05 L04 (Plaisirs gastronomiques)
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14:30 - 15:30 G01 à G14
16:00 - 17:30 PL5
PL5
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